MALIKA GOBET.

Naissance du TeamMalikaGobet

 

En juin 2015 après quelques tests on a eu la confirmation que Malika était intolérante au gluten (coeliaque) et cela engendrait un gros déficit de récupération physique entre ses multiples entrainements. 

On a adapté son régime alimentaire pour lui faire de la nourriture sans gluten.

 

Depuis ce jour, ses performances dans le bassin se sont rapidement améliorées grâce à ce regain d'énergie et à cette nouvelle forme physique.

 

En décembre 2015 Malika a réussi l’incroyable performance de nous décrocher 3 records Suisse chez les moins de 12 ans en 2 week-ends....et C’est là que l’on sait dit: “que notre fille avait de la graine de championne en elle !!!!”.

 

Nous avons envoyé des courriers aux différents médias de la région pour signaler cette extraordinaire performance et le journal 24 heures nous a contacté pour faire un portrait de Malika.

 

En parallèle à cette période nous avons créé son profil Facebook  TeamMalika (fans-club) et nous sommes partis en campagne pour trouver de nouveaux abonnés.

 

Suite à la parution de l’article dans le journal sa notoriété a pris une grande ampleur!! et vu que ses brillantes performances continuent de s’enchaîner, tous ses proches se sentent de plus en plus concernés par ses succès...... et chacun s’investit à sa manière pour apporter une nouvelle pierre à l’édifice “histoire qu’un jour peut-être avec Malika et ses résultats l’ on atteigne les étoiles....”.

 

C’est comme cela que le Team Malika s’est imposé autour de la championne !!!! Hopp Hopp Malika ou Go Malika Go !!!!! 

 

En février 2017 on a créé sa page sportive Malika Gobet sur Facebook pour gagner en visibilité avec un accès ouvert pour tous les utilisateurs de ce réseau social.

 

En septembre 2017 on crée sa page internet.

 

 

Paco Reporter Team Malika